Les Gardiens de la Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Phalange

Guild Wars 2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Announcing the Guild Wars 2 Launch Date

Aller en bas 
+2
Kalhia
Hellshar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

YESSSSSS !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

enfin oui oui oui !!!!!! cheers cheers

Voilà les amis, le grand jour arrive, GW2 sera officiellement lancé le 28 Aout 2012 et par la même occasion nous apprenons la date du dernier BWE (3) plannifié du 20 au 22 juillet.

That's a great news Smile

ci dessous la news officielle complete :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia
Fondateurs
Fondateurs
Kalhia


Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 54

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Enfin !

La prérelease sera le 25 aout Smile

Encore un week end où je ne suis pas là mais je vous rattraperai trés vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

hehe kalia moi aussi pas la ^^

mais bon cette fois c est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Fondateurs
Fondateurs
Chupy


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

Pas là non plus, mais purée enfin la date cheers

Pfiou ils nous ont fait attendre les saloupiots^^

Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

clair on l'aura attendu cette date ^^ Smile

moi je serai là :p fin des vacances le weekend precedent. je serai de permanance mais bon ca devrait le faire pour commencer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Fondateurs
Fondateurs
Chupy


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:44

On va en profiter pour faire le point niveau craft avant le 28/08, je suis en train d'essayer d être là le 25 pour la création de la guilde.

il va falloir s'organiser pour crafter vite, c'est plein de sous en perspective pour la guilde et aussi choisir son serveur en fonction de nos envies et des guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:34

Clair va falloir organiser tout ça.
Refaire un point sur qui va faire quoi niveau craft.
le serveur. Pour monter vite en craft il faut prioriser le PVE, le WvW ne permet pas de monter en craft sauf en destruction de materiel mais ca revient cher sans revenu financier.
Il va falloir gerer la dynamique economique et la gestion des ressources.
Bcp de ressources sont communes à plusieurs metiers mais pas dans les meme proportions.

Comme par exemple, j'enverai 80% de mes stock en tissu et cuir au tanneur et travailleur du cuir en ayant besoin aussi mais peu et 10% de mes metaux sauf or et argent à 100% au bijoutier car consomme enormement de metaux pour armes et armures lourdes. 80% de mon bois à l'artificier, enfin voilà, un exempel de repartition, pas la peine d'avoir plusieurs crafteur dans un metier, vaut mieux 1 crafteur par metier à la rigueur mais pas la peine d'eparpiller les ressources en trop de cibles.
le craft monte tres vite, et la repetition est quasi instantané. Le plus long est la phase de decouverte apres la phase d'approvisionnement en equipement peut se faire assez vite.

Afin de centraliser la plus grosse necessité en metaux pauvre (cuivre, fer, ...) je ferai certainement armures lourdes et armes cac( epee, dague, etc..), en etant un des premiers utilisateur avec le guerrier.

En premier lieu, pour ma part à la relese je vais farm pve pour ressources et equipements. Bien sur du WvW de temps en temps pour s'amuser Smile et au final on peut s'equiper suffisament bien pour tenir et avancer (au dernier test, à 4 on etait super efficaces, on pouvait prendre un camp de ressources et en pve on nettoyait bien (et niveau equiment je suis quasi full vert, merci yara Wink)

enfin bon oui plein de choses à regler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renrick
Fondateurs
Fondateurs
Renrick


Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

Te prends pas la tete Tryp, je serais la le 25. Je serais juste rentré de vacances. Je creerais la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia
Fondateurs
Fondateurs
Kalhia


Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 54

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 3 Juil - 4:49

A voir aussi pour notre phase de lvling s'il ne faut pas plutôt farmer les points d'aptitudes ensemble que les events de notre zone .

Rien que pour la zone char norn et humain , il y en a 20 , ce qui devrait faire 33 ou 34 avec sylvari et asura , tout çà dans la zone 1 - 15 .

L'importance des skills utilitaires est d'en avoir une palette suffisante pour le pvp aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:30

je suis d'accord avec toi, il faut farmer les points d'aptitudes mais ils faut aussi faire les events qui rapportent bien en XP mais aussi en karma, tres utile pour equiper des bijoux ou divers equipements. mais les points d'aptidutes sont supers important pour avoir rapidement nos aptitudes désirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Fondateurs
Fondateurs
Chupy


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:04

Renrick a écrit:
Te prends pas la tete Tryp, je serais la le 25. Je serais juste rentré de vacances. Je creerais la guilde.

Je sais que je peux compter sur toi, mais tu sais ça fait 4 ans que j'attend et un certain temps que j'ai crée ce forum et ça me ferait vraiment plaisir d'être là le 25 pour débuter et de pouvoir appuyer sur le bouton de création de notre Guilde.

Put... 4 ans ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Renrick
Fondateurs
Fondateurs
Renrick


Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:06

Oki ma grande, sois fort
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:35

vous voulez qu on vous laisse tous les deux en toute intimité?
Revenir en haut Aller en bas
lillu

lillu


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : lyon

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:31

Bonjour
Qui sera présent pour la beta du 20 juillet ?
Moi. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Renrick
Fondateurs
Fondateurs
Renrick


Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:31

Present aussi
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

i ll be there

et ps gros patch en cours donc lancez votre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia
Fondateurs
Fondateurs
Kalhia


Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 54

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

Welcome Back

Pas bete !
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

ah oui gros qd même ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:30

dl fini , mais à priori l'authentification ne fonctionne plus pour le moment. enfin j'espere que c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia
Fondateurs
Fondateurs
Kalhia


Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 54

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:00

oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
lillu

lillu


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 52
Localisation : lyon

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:19

idem
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:12

normal alors ^^

bon grosse mise à jour qd même^Smile un peu plus de 35000 fichiers ...
le laucher a changé aussi

bon vivement vendredi soir Smile en attendant le 25 aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renrick
Fondateurs
Fondateurs
Renrick


Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2010

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est au choix : perso effacé avant et apres la beta !
On recommence tout les ptis loups Twisted Evil

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:28

oui je viens de lire ça

c'est con je voulais profiter un peu de mon gardien pour aller visiter les nouvelles zones ^^.

bon ben go war asura pour le fun.
j'aurai preferé le simple effacé apres la beta mais bon, de toute façon la prochaine fois ce sera nos persos définitifs sur la release^^

je prendrai peut etre un peu de tmps pour voir ce que je vais faire pour mon Gardien pour pas trop perdre de temps à lui faire sa tronche le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

encore un gros patch aujourd hui Smile

ca sent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Announcing the Guild Wars 2 Launch Date Empty
MessageSujet: Re: Announcing the Guild Wars 2 Launch Date   Announcing the Guild Wars 2 Launch Date I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Announcing the Guild Wars 2 Launch Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Phalange :: GW2 le 25/08/2012-
Sauter vers: