Les Gardiens de la Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Phalange

Guild Wars 2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présence Pré-release 25/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Présence Pré-release 25/08 Empty
MessageSujet: Présence Pré-release 25/08   Présence Pré-release 25/08 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

bon je devais etre là dès le matin pour toute la journée mais petit contre temps.
Je bosse samedi matin (pas chez moi de 8h à 12h). mais en etant là à 12h je serais peut etre le premier fondateur à me reconnecter le plus tôt et à rester le reste de la journée.
Je creerai donc la guilde mais vers 12h, kalia et chupy arrivant debut d'aprem si je me trompe, renrick apres 17h et kahian je crois qu'il bosse toute la journée et qu'il ne pourra pas nous guilder qd ion se connectera. Voilà donc si je ne me trompe pas, je serai qd même le premier à pouvoir creer la guilde et guilder les joueurs au fur et à mesure (jusqu'à ce que les autres fondateurs se connectent et que je passe les droits Wink

voilà sauf si kalia arrive avant moi au si kahian est là, je serait dispo pour vous acceuillir tous au sein de la guilde Samedi dans l'apres midi (bon plus ou moins variable si mon intervention se passe comme prevu et si je n'ai pas un autre imprevu.

A samedi tous en jeu les amis Wink l'attente prend enfin fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhia
Fondateurs
Fondateurs
Kalhia


Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 54

Présence Pré-release 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Présence Pré-release 25/08   Présence Pré-release 25/08 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Longue vie au roi Hellshar Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Présence Pré-release 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Présence Pré-release 25/08   Présence Pré-release 25/08 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:28

vous oubliez que deja il va falloir pouvoir se connecter hein...et ca pas gagné...

et sinon je devrais être la samedi matin si mon emploi du temps ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Présence Pré-release 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Présence Pré-release 25/08   Présence Pré-release 25/08 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:09

Kalia a écrit:
Longue vie au roi Hellshar Smile

enfin reconnu king

cheers
Razz


kahian a écrit:
vous oubliez que deja il va falloir pouvoir se connecter hein...et ca pas gagné...

et sinon je devrais être la samedi matin si mon emploi du temps ne bouge plus...

cheers oui mais tu seras pas là l'ares midi pour nous inviter tous en guilde et nous passer les droits ?

ou arrive tous dans l'apres midi :
- renrick travaille 9h-17h
- chupy rentre de vacance apres les 15h
- je rentre apres 12h (si tout se passe bien, on sait jamais avec les travaux planifiés telecom :/ comme ca peut etre bien avant)
- kalia se remet jusque debut d'aprem d'un enterrement de vie de garçon la nuit precedente

donc on est tous (je parle des fondateurs hein ^^) absent le matin à part toi et on est tous present l'aprem à part toi (si j'ai bien compris tu n'es pas dispo l'aprem). journée de lancement super chargée pour tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence Pré-release 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Présence Pré-release 25/08   Présence Pré-release 25/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Pré-release 25/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Phalange :: GW2 le 25/08/2012-
Sauter vers: