Les Gardiens de la Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Phalange

Guild Wars 2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca y est c'est parti!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahian
Fondateurs
Fondateurs
kahian


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48

Ca y est c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Ca y est c'est parti!!!   Ca y est c'est parti!!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

et quel plaisir de commencer cette aventure a vos côtés Smile

je voudrais juste pour commencer vous remercier pour tout ca


et j'aimerai qu'ensemble nous construisions une petite guilde qui nous ressemble et telle que lorsque l on se connecte la seule chose qui va nous arriver et bien ce sont de franches rigolades, des ptits challenges comme on les aimes, et des bons moments entre amis, en bref se logger et savoir qu on va se faire plaisir ensemble Smile

voila bon jeu a tous les zamis

Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Fondateurs
Fondateurs
Hellshar


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48

Ca y est c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est parti!!!   Ca y est c'est parti!!! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:26

cheers et après un diffcile demarage samedi, nous avons finalement déjà commencer par de belles balades en WvW. Bon pour le moment difficile de se retrouver en PVE et les zones de depart vont etre reprises d'assault demain pour la release finale

pas encore pu se retrouver en PVE pour de belles aventure (ah si j'ai encore emmener kalia dans un belle aventure face à un champion or 5 level au dessus de nous, bah quoi faut du challenge ^^ Smile)

allez à re bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Phalange :: GW2 le 25/08/2012-
Sauter vers: